• Frapper ou être frapper, telle est la question!


    Dimanche 28 Février 2016 à 16:15
    Patior

    Un coup, puis deux. Melvyn, effrayé, adossé à un mur tandis que son frère ruait de coup un élève un peu idiot qui s'en était prit à son frère. Il recula alors, lui aussi dans un sale état. Il n'était pas aussi fort que les autres, il était à égalité, et ça lui avait donné du fil à retorde. Il effaça d'un revers de manche un filet de sang qui coulait au coin de ses lèvres. Le garçon, à terre, semblait peiné à respirer. Les gens autour n'aidait ni l'un ni l'autre. Malcom, d'un coup violent, lui asséna un coup de pied monumentale dans les côtes comme pour l'achever. Il avait cette violence dans le regard qui le forgeait jour après jour. C'était sa manière de vivre. Il ira forcément chez le principal si l'un des "pions" l'attrape sur le fait. Mais tant pis, il avait bien l'habitude. Une fois sûr que sa victime ne se relèvera pas, Malcom prit une jolie photo, qu'il gardera précieusement dans son polaroid. Melvyn, lui, ne disait mot, il fixait juste le pauvre garçon à terre. Dans uns sens, c'était bien fait pour lui. Dans l'autre, il savait qu'il aurait autant de problème que son frère. Mais lui aussi avait bien l'habitude. Alors bon, qu'est ce que ça changeait, véritablement? Absolument rien. Malcom tourna la tête fixant les gens autour en faisant des grimaces, faisant mine de leur indiquer par les yeux qu'ils feraient mieux de se taire et de dégager. Sauf quelques uns qui restait, mais c'était pas trop grave. Ce que personne n'attendait, c'était que l'un des ami de la victime s'en prenne à Malcom. Il poussa violemment le garçon contre les casiers, sonné. Lui aussi serait rapidement rué de coup, et personne ne l'aidera. C'était la loi de la jungle, ici.

    Dimanche 28 Février 2016 à 16:31
    ♂Akira♂

    Kuro qui était installer sous un arbre et quelqu'un qui ne se mêle pas au autre car il aime avoir sa solitude mais des bruit attira son attention et encore plus quand il vis que des garçons s'en prenais a Malcom et Melvyn. Bien que Kuro reste seul il es ami avec les deux garçon mais ne traine pas pour autant avec eux enfin presque pas du moins...Il se leva alors et rejoignit Malcom puis il posa une main sur son épaule non pas pour l'arrêter ou le calmer mais juste pour lui dire de s'occuper de Melvyn car il était effrayer et que si on l'attaquer par derrière il ne verrait rien. Mais pour Kuro sa ne veut pas dire pour autant qu'il laissera le garçon qui s'en était prit a eux en paix ...non bien au contraire...on connais non seulement Kuro pour sa beauté et comme étant quelqu'un de solitaire et calme mais il ne faut jamais se fier a se que l'ont voie car Kuro et aussi très fort et très violant surtout si sa concerne les deux frère ...Il regarda alors le garçon sans aucune expression au visage puis il leva le poing prêt du visage du garçon et frappa un grand coup jusqu'à lui casser le nez.

     

    Dimanche 28 Février 2016 à 16:37
    Patior

    Malcom fixait Kuro faire, avant de se relever et s'épousseté les jambes. Que cela leur serve de leçon. Il était content que Kuro l'ai aidé, mais il aurait préféré s'en occuper lui. Ce n'était pas du tout sa première bagarre, à force...

    Melvyn, quand à lui, fixa juste les deux garçons régler leurs comptes, avant de s'éclipser. Il se sentait mal à l'aise, et il pensait gêné. Il parti juste dans la cour, sautant sur le mur qui la fermait, balançant ses pieds dans le vide. Il sorti de son paquet une cigarette et son briquet, et commença à fumer. AU moins, il avait la paix. Il n'aimait pas quand il y avait trop de monde.

    Dimanche 28 Février 2016 à 16:47
    ♂Akira♂

    Kuro vit le garçon tomber au sol qui venais de perde connaissance et tout le monde le regardais bizarrement car c'est la première fois qu'il le voient se battre eux qui penser qu'il était calme et pas du genre bagarreur ! Après après prit l'autre mec , il le déposa a coter de celui a qui il a péter le nez et il es retourner s'assoir sous l'arbre a lire un livre. Kuro aimer bien Malcom et Melvyn mais il n'est pas du genre a s'imposer et surtout pas si on le lui demande pas. Il se fichait bien d'avoir des problèmes en fessant sa mais c'est pour leur protection et d'ailleurs il pensait a se que le directeur fera en voyant sa , il savait qu'il allait punir Malcom et Melvyn et comme toujours la seul solution qu'il trouva et de se dénoncer a leur place comme il le fait a chaque fois.

    Dimanche 28 Février 2016 à 16:53
    Patior

    Malcom essuya les traces de sang sur son visage et alla remercier Kuro. Il n'était pas du genre à remercier véritablement, mais avec Kuro c'était une exception.

    "Merci, toi!"

    Malcom avait cette habitude de finir les phrases par "toi". C'était un prénom affectueux qu'il donne aux gens qu'il semble affectionner. Kuro faisait parti de ces rares personnes. Le regard du garçon s'arrêta sur son bouquin.

    "Qu'est ce que tu lis?"

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:05
    ♂Akira♂

    Alors que Kuro lisais tranquillement Malcom vint le remercier.

    " Ce n'est pas grand chose. "

    Il avait toujours cet air de " Cette vie et d'un ennuie" puis il le regarda quand il vint a lui demander se qu'il lisait , il leva alors le livre pour lui montré le titre. " Ta vie doit se faire dans l'obscurité " Vous direz , pourquoi un livre comme sa l'intéresse ? Et bien parce que dedans le héros de l'histoire passe depuis sa plus tendre enfance une vie solitaire reclus dans le noir sans personne a ses coter , aucune famille , aucun ami même pas un amour dans sa vie et bien que cela semble lui peser , pour lui c'est comme une punition d'être née non-désirant. Pour Kuro c'est comme si qu'il lisait sa vie.

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:09
    Patior

    Malcom fixa longuement le livre.

    "Tu veux pas lire autre chose, le déprimé?"

    Il n'était pas méchant en disant ça. C'était sa manière de faire. Il glissa ses doigts à la page où en était Kuro dans sa lecture et lui retira le livre des mains.

    "Tu veux pas être plus... content, joyeux ou je ne sais pas, au moins t'aurai meilleure mine."

    Ca, ça devait être la meilleure. Tout le monde courrait après Kuro pour sa beauté. L'autre abruti de Malcom, lui, lui rabâchait qu'il ne souriait pas assez.

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:12
    ♂Akira♂

    Kuro continuais de lire son livre jusqu'à se que Malcom le lui retire sous les yeux en lui disant d'être...joyeux et sourient ? Ce sont des chose qui le lui était totalement inconnu et puis il était très bien comme sa.

    " Pourquoi faire ?..."

    Il disait sa avec une voix plutôt grave mais pas méchante. Oui pourquoi changer ? A quoi cela servirait t-il ? Tout se qui lui es inutile il ne le fait pas.

     

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:16
    Patior

    "Bah... Tu sais, ne pas sourire, c'est comme si tu avais besoin d'aide. Alors tant que tu ne souris pas, moi je t'aiderai à le faire. Pas les sourires faux, qui ne servent à rien, les vrais. Je te rendrais ton bouquin qu'une fois que tu auras réussi."

    Il déchira un bout de tissu de sa chemise qu'il glissa à la page où Kuro c'était brusquement arrêté par on se demande bien qui, puis le glissa dans sa poche. Kuro était étrange dans sa manière d'être. Dans un sens, il ressemblait à son frère. Quelqu'un d'un peu froid, de solitaire et peu de joie dans son regard. Malcom vint collé son dos contre lui, comme s'il cherchait de la chaleur. Il n'était pas amoureux, mais il n'avait aucune gêne.

    "Et tant que tu ne me promettras pas de te laisser faire, je ne bougerai pas."

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:20
    ♂Akira♂

    Kuro le regarda faire se qui l'ennuyer un peut car c'était le seul livre qu'il aimer...puis il vis Malcom se coller a lui mais cela ne déranger pas Kuro plus que sa t'en que ce n'était pas quelqu'un d'autre qui lui ou Melvyn. Pourquoi faire tout sa pour lui d'ailleurs ? Il ne comprenait pas.

    " Pourquoi faire sa ? Que-ce que sa t'apporterais ? "

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:23
    Patior

    "Ca ferait peut-être plaisir à Melvyn."

    Malcom était très persuasif. Il savait qu'il les appréciait autant que Malcom et Melvyn l'appréciaient lui. Il parlait donc de son frère. Il était beaucoup plus fragile. Kuro serait donc bien obligé d'accepter.

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:25
    ♂Akira♂

    Kuro l'écoutais tranquillement puis il fit un léger soupire. Comment refuser sa si c'est pour Melvyn ? Surtout si sa peut lui faire plaisir.

    " ...Très bien..."

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:27
    Patior

    Malcom esquissa un petit sourire.

    "Sinon, pour changer de sujet, pourquoi tu lis des trucs comme ça? Genre, tu ne souris pas parce que c'est inutile d'après toi, mais dans ce cas là qu'est-ce que ça t'apporte de tirer une tronche de mort vivant?"

    Il pencha la tête en arrière, fixant Kuro tout en attendant patiemment sa réponse. Malcom avait le don de poser des question un peu stupides, semble t-il.

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:31
    ♂Akira♂

    Kuro regarda Malcom un moment après qu'il lui ai poser cette question.

    " Sa m'apporte que personne ne me dérange comme sa et puis j'ai toujours vécu ainsi. "

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:34
    Patior

    "Mais t'es parents ne t'ont jamais apprit à être joyeux?"

    Lui ne connaissait rien de sa vie. A l'inverse, Kuro ne connaissait rien de leurs histoire à eux deux. C'était mieux comme ça, peut-être... Enfin. Il restait contre lui.

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:38
    ♂Akira♂

    Kuro n'est pas quelqu'un qui raconte sa vie...mais bon il s'en fichait de le dire a Malcom.

    " Je n'ai pas de parents , je vis seul depuis que je suis petit. "

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:44
    Patior

    Malcom baissa les yeux.

    "Oh... Désolé, je ne savais pas..."

    Il s'en voulait un peu de lui avoir poser la question. S'il avait su plutôt il n'aurait même pas cherché à poser la question. Il s'en voulait un peu, mais pleurer n'aurait rien changer, donc.

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:47
    ♂Akira♂

    Kuro le regardais baisser les yeux alors il lui releva le visage avec sa main.

    " Ne t'excuse pas , ce n'est pas la mort après tout j'ai bien réussit a vivre sans parents. Je ne veut pas qu'on ai de la pitié pour moi . "

    Dimanche 28 Février 2016 à 17:50
    Patior

    Malcom rougit légèrement en sentant sa main se glisser sous son menton et relever son visage.

    "C'est pour ça que tu ne souris jamais? Tu as peur de perdre les gens?"

    Il le regardait, ce regard sérieux, bien étrange à voir dans les yeux du garçon. Il était tout le temps joyeux, ou en colère, mais jamais autant de gravité dans ses prunelles.

    Dimanche 28 Février 2016 à 18:04
    ♂Akira♂

    Kuro n'avais jamais vraiment songé a ce genre de chose mais peut être que c'est le cas...ne jamais sourire, rester seul , ne trainer avec personne , ne s'attacher a personne....Il regarda Malcom .

    " Peut être ."

    Dimanche 28 Février 2016 à 18:09
    Patior

    Peut-être? Les peut-être ne servaient à rien. Puisqu'il y a toujours un oui ou un non, soit que l'on refoule, soit que l'on ignore. Il croisa les bras.

    "Si tu le dis."

    Il restait coller contre lui tout de même. Melvyn revint vers eux après s'être calmé, sans rien dire ou faire quelque chose.

    Dimanche 28 Février 2016 à 18:20
    ♂Akira♂

    Kuro regardais Malcom sans rien dire puis il vis Melvyn revenir puis il repensa a se que Malcom lui a dit...que sourire pour de vrai ferait surement plaisir a Melvyn alors il le regarda un moment et fit un leger sourire.

    Dimanche 28 Février 2016 à 18:23
    Patior

    Melvyn le regarda sourire. Lui qui ne souriait jamais, c'était bien une première! Lui non plus ne souriait pas. Il ne répondit pas à son sourire, mais il préféra lui aussi aller se blottir dans les bras de Kuro. C'était perturbant, mais chaleureux. Qu'est ce qu'il lui prenait, tout à coup?

    Dimanche 28 Février 2016 à 18:27
    ♂Akira♂

    Kuro remarqua qu'il ne fis rien mais qu'il vint se blottir lui aussi dans ses bras alors il décida de mettre ses bras autour de chacun d'eux. Avant il n'aurait jamais fait sa mais il s'agit de Malcom et Melvyn alors pour lui cela ne le dérange pas.

    Dimanche 28 Février 2016 à 18:30
    Patior

    Melvyn posa sa tête sur l'épaule de Kuro. Malcom, lui, les bras croisés réfléchissait. Il réfléchissait à Kuro. Bah, il l'aimait bien, c'était son ami, mais étrangement pour Melvyn cela semblait être tout autre chose. Ce qui l'inquiétait fortement.

    Dimanche 28 Février 2016 à 18:37
    ♂Akira♂

    Kuro les regarder tout les deux puis il posa l'une de ses main sur la tête de Melvyn et lui caressa les cheveux et il fis de même avec Malcom tout en regardent devant lui. Il voyait des regards poser sur lui et comme d'habitude cela était a cause de son physique et cela avait tendance a l'agacer plus qu'autre chose....

    Dimanche 28 Février 2016 à 19:14
    Patior

    Melvyn semblait ronronner presque, content. Il ferma les yeux, sans bouger, respirant doucement. Il était fatigué, et l'internat au lycée était difficile à supporter.

    Malcom, lui, faisait des grimaces horrifiantes à ceux qui fixait Kuro comme l'on fixe un joli toutou borné. Il était très possessif pour ça, Malcom, d'ailleurs...

    Lundi 29 Février 2016 à 15:18
    ♂Akira♂

    Kuro continuais de leurs caresser les cheveux sans se préoccuper des autres mais remarqua que cela agacer Malcom mais il ne fit rien et le laissa faire et remarquant que tout le monde avec fini par regardais ailleurs du a Malcom il fit un léger sourire en coin.

    Lundi 29 Février 2016 à 17:45
    Patior

    Melvyn ferma les yeux. Il avait confiance qu'en Kuro et Malcom, chose littéralement improbable pour d'autre. A vrai dire, il ne serait même pas dans ses bras à l'heure qu'il était. Après tout, il avait juste suivit son frère, les "éloges" qu'il faisait de Kuro. Bref. Il s'était un peu laissé séduire en quelque sorte, et n'en était pas plus mal, d'ailleurs.

    Quant à son frère, Malcom, ce dernier reposa son regard sur son portable. Il avait plusieurs messages amusants, menaçants, ou d'autres très bizarres. Il recevait des primes grâce à ses "merveilleuses" photos, et en contrepartie il y gagnait des menaces violentes. Tant qu'il n'était pas mort, cela lui importait peu. Pour ce qui était des messages amusants, ça, par contre, c'était un peu dans l'ordre du privé. Malcom avait sa petite "agence" que l'on nommait Patron-Minette. Le patron, c'est lui. Les minettes, c'est tous les autres, capable d'être en âge de... Bref! Il faisait ce qu'il voulait sans l'aide de personne. Cela ne le gênait point, au contraire. Il se décala de son portable, fixant les contacts qui le réclamaient, puis finit par lancer.

    "Je vous laisse, j'ai un truc à faire! Si les prof's se demandent où je suis, t'as qu'à dire que je me suis tué par leurs fautes, ça va être marrant!"

    Il salua son frère et Kuro d'un signe de main et d'un sourire, sauta d'un bond le mur qui fermait la cour puis s'en alla tranquillement.

    Lundi 29 Février 2016 à 17:49
    ♂Akira♂

    Kuro garder Melvyn contre lui en voyant Malcom se lever puis il hocha la tête a se qu'il venais de demander puis il le regarda partir avant de regarder Melvyn sans un mot. Il savait que Malvyn était fatiguer alors il continua les caresse dans ses cheveux sans bouger.

    Lundi 29 Février 2016 à 17:55
    Patior

    Il était si bien, là... Après tout, il avait la chaleur de Kuro, sa tendresse, et ses caresses. Et personne ne venait les embêter. Que demander de plus? C'était génial pour lui...

    En revanche, lui, il savait où allait son frère. Il aimerait bien qu'on l'aide, son frère, d'ailleurs... Mais lui n'en parlerais pas, et Melvyn, lui, n'avait jamais parler. Il se posait plusieurs questions...

    Mardi 1er Mars 2016 à 16:52
    ♂Akira♂

    Kuro continuais ses caresse sur les cheveux de Melvyn tout en regardent le ciel et se demandent se que pouvait bien faire Malcom....il disparaissait souvent mais Kuro ne lui a jamais demander car après tout cela ne le regarde pas du moment que personne ne le touche. Puis la sonnette du lycée retentit alors il regarda Melvyn.

    " Allons en classe. "

    Mardi 1er Mars 2016 à 17:25
    Patior

    Melvyn se décala légèrement de lui, le regardant comme si rentrer en classe serait une fatalité. Pas pour lui, mais pour son frère. Qu'allait-il devoir encore inventer et raconter comme histoire folle pour sauver son frère? Plus rien ne marchait, à présent, et tout le monde réussissait à prouver le contraire... Si Malcom risque l'exclusion, au contraire Melvyn lui risquerait de se retrouver tout seul. Bien sûr, il n'oublierait pas Kuro dans ce cas là, qui est tout aussi indispensable. Mais il ne parlait pas, Melvyn. Et il serait vite un poids.

    Mardi 1er Mars 2016 à 17:31
    ♂Akira♂

    Kuro regarda Melvyn et lui fit un léger sourire comprenant très bien de quoi il retournait. Il prit sa main en marchant.

    " T'en fait pas je m'occupe du professeur et des autres , personne ne le fera exclure tant que je suis la. "

    Kuro savait très bien comment s'y prendre car il avait tout les secrets de chacun que se soit élèves ou professeur il savait tout et pour sa personne ne peut rien lui refuser même pas l'exclusion de Malcom.

    Mardi 1er Mars 2016 à 17:38
    Patior

    Il le regarda sourire. C'était donc bien étrange, soudainement, mais agréable. Il resserra doucement sa main contre la sienne, un peu plus rassuré. Il aurait juste voulu pouvoir lui dire, pour Malcom. Il en revenait souvent en piteux état...

    Mardi 1er Mars 2016 à 17:42
    ♂Akira♂

    Kuro c'est diriger vers sa classe avec Melvyn en gardent son sourire sur les lèvres car il savait déjà se qui allait se passer la bas.

    ( Je te laisse faire le sujet dans classe ^^ )

    Mardi 1er Mars 2016 à 17:45
    Patior

    (Ca marche! :D J'ai trouvé un nouveau concept de RPG yaoi!! >w< Mais ce qui est con, c'est que tous mes RPG ont un avant gout post apocalyptique... Rien à foutre! 8D)

    Mardi 1er Mars 2016 à 17:46
    ♂Akira♂

    ( Pas grave ! ^^ fait le  8D )

    Mardi 1er Mars 2016 à 17:50
    Patior

    (Okey!! 8D)




    Vous devez être membre pour poster un message.