• Couloir


    Jeudi 25 Février 2016 à 23:17
    ED-N

    Alexandre :

    Encore une matinée . Identique à toutes les autres . A 8h30 , je porte les sacs des amis de mon frère , puis de 8h30 à 10h30 , les moqueries , et de 10h30 à 12h30,  ils jouent un peu avec moi, me font mal , me tourmente . Quand est-ce que ce genre de choses me sont devenus habituelles? Quand est-ce que je m'y suis résolu? Peu importe après tout . Peut être que je le mérites .

    Je me tenais le poignet , et marchait dans le couloir . Il était violet , enflé . La marque avait été assez haut pour qu'elle puisse être caché par la manche . C'était une condition de mon demi-frère . Ils ne devaient pas me faire trop de marques et surtout elles ne doivent pas être visibles, donc pas sur les mains , ni le visage . Ce genre de chose ...sont normales maintenant .

    Jeudi 25 Février 2016 à 23:26
    ♂Akira♂

    Shiriu :

    Je marchais dans les couloirs du lycée pendants un moment avant de tomber sur l'un de mes élèves. Alexandre Tanaka un garçon que je garde particulièrement a l'oeil car moi seul suis au courant de se qui se trame , même son demi-frère ne sais pas que je suis au courant. Je le regarda et vis qu'il se tenais le poignée et je compris tout de suite qui était le responsable.

    Jeudi 25 Février 2016 à 23:41
    ED-N

    Alexandre :

    Je me massais un peu le poignet pour soulager un peu la douleur , lorsque je vis le directeur en face . D'ordinaire , je n'arrives pas différencier le visage des japonais , mais le visage du directeur m'a tout de suite intrigué . Ses yeux, les traits de son visage ....peut être était-il métissé ?

    " Bonjour , M. Le Directeur . "

    Je me suis incliné devant lui , aussi respectueusement que possible , le visage sans aucune expression , mon visage habituel . Mme.Tanaka est très exigeante là dessus .

    Jeudi 25 Février 2016 à 23:45
    ♂Akira♂

    Shiriu :

    Je le regardais un moment sans rien dire.

    " Bonjour Alexandre "

    Je m'approcha de lui et je releva doucement la manche de sa veste et je vis son poignée de couleur violet et enfler mais je garder toujours se visage inexpressif bien que voir cela me m'était en colère.

    " Suis moi a mon bureau veut tu. "

    Jeudi 25 Février 2016 à 23:56
    ED-N

    Alexandre :

    Je ne m'attendais pas à ce qu'il remarque mon poignet , comment aurait-il pu savoir ? La manche le caché . Peut être parce que je me touchais le poignet . Et il se souvenait de mon prénom . Peut être que ce n'était pas grand chose mais ...Ca me fait un peu plaisir .

    " ...Bien , monsieur ."

    Pourquoi ? Pourquoi me convoquait-il ? Je n'ai rien fait de mal . Je faisais partie des meilleurs élèves , tout en faisant attention à ne pas dépassé son demi-frère . Alors pourquoi ?

    Jeudi 25 Février 2016 à 23:58
    ♂Akira♂

    Shiriu :

    Je prit doucement sa main en fessant attention a son poignée et je me suis diriger a mon bureau , je me devais de lui parler et de soigner ce gros bleu.

    Vendredi 26 Février 2016 à 00:12
    ED-N

    Alexandre :

    J'étais un peu surpris de sentir la grande main chaude du directeur dans la mienne . Ca fait longtemps ...qu'une personne ne m'avait touché d'une manière aussi douce . C'est effrayant , déstabilisant . J'en suis venu à avoir peur des gens gentils autour de moi . Mais je suivi le directeur dans son bureau , en priant que personne ne nous voit comme ça .




    Vous devez être membre pour poster un message.